Fête de saint Pierre et de saint Paul et de la 7eme année du pontificat de Sa Sainteté le Pape Benoit XVI

Mot d'accueil a Son Excellence le Nonce Apostolique en Egypte , Mgr. Michael Fitzgerald  P.B., prononce par l'Archimandrite Maurice Khoury, cure de la paroisse Grecque-melkite Catholique  de l'Immaculée Conception d'Héliopolis, a l'occasion de la Messe solennelle célébrée samedi, le 2 juillet, par Mgr. Georges Bakar ,Vicaire Patriarcal Grec-Melkite Catholique pour l'Egypte et le Soudan.  Une messe d'action de grâces a été célébrée dans cette paroisse a l'occasion de la fête des saints Pierre et Paul et de la 7eme année du pontificat de Sa Sainteté le Pape Benoit XVI, en présence de S;E. le Nonce Apostolique, de plusieurs Evêques et Membres du Corps Diplomatique. La cérémonie religieuse, qui a eu lieu à la cour de l'église, richement décorée pour la première visite officielle d'un Nonce Apostolique à cette paroisse, a  eu la  participation d'une chorale de 50 jeunes des 7 paroisses grecques-catholiques du Caire  ainsi que de plus de 700 fideles.